Le tour du monde des savoir-faire par Bozea
Bozea s’est donnée pour mission de dénicher les plus beaux objets de décoration chez des artistes et des artisans de talent à travers le monde. Les merveilles décoration maison Bozea -vases, bougeoirs, porte-encens, lampes, coussins, miroirs…- proviennent en effet de plus de 15 pays ! De ce tour du monde des savoir-faire, les dénicheurs de talents Bozea proposent une collection d’objets déco pour une décoration d’intérieure haut de gamme et contemporaine dans la garantie de la meilleure qualité de fabrication.
Tous les objets de décoration présentés dans le catalogue sont réalisés à la main dans les coutumes et traditions locales des pays où ces objets déco sont confectionnés.
Parmi les trésors de décoration africaine, deux pièces ont retenu notre attention par leur originalité et leur design ultra tendance… Le trophée animalier en papier mâché de l’artiste sud-africain Melvin Mabaka renouvelle la déco murale. Ces superbes trophées aériens, objets de décoration d’intérieur uniques, existent en différents modèles : impala, girafe, buffle… Idéal pour recréer dans les salons les plus contemporains une chaleur toute africaine.
Le miroir de décoration design de l’artiste anglo-égyptienne Hanan Yanny brille par son modernisme ! Beau, original et ancrés dans la tendance ECO-déco, le cadre du miroir déco est construit à partir de bandelettes de papier recyclé roulottés montées sur une armature métallique. Pour la décoration de la chambre ou du salon, le miroir papier est le reflet du meilleur goût en matière de décoration de la maison !
Ce miroir est disponible en rouge, vert, noir, gris et blanc.
Au fil de leurs voyages, les dénicheurs de talents Bozea enrichissent leur collection d’objets de décoration
… Pour suivre leurs découvertes des savoir-faire du monde et des tendances déco, consultez le blog Bozea
bonjour
c’est tres joli !
c très sympa comme idée déco!
la décoration maison peut se faire,d’ailleurs, avec origami,comme ici
http://artdco.net/2010/03/26/idees-decoration-origami-de-contre-plaque-de-christina-waterson/