Un cadre pour la télévision ou comment harmoniser télévision et décoration ?

Posté par admin le 13 déc 2009 dans Dossiers Décoration |
Lire la suite...

Notre chère télévision est bien imposante dans le salon. Même si elle a perdu de la profondeur grâce aux écrans plats, la surface de l’écran s’est plutôt agrandie pour profiter de la qualité de l’image. Comment la rendre discrète dans la décoration du salon ? Certains cachent leur télévision dans un meuble. Il existe maintenant une autre solution grâce à So concept qui a imaginé d’encadrer la télévision comme une oeuvre d’art : avec un cadre et un passepartout. Son produit le Concept Cadre détourne l’utilisation des cadres traditionnels utilisés pour les tableaux et les photos et l’adapte aux écrans plats. Ce cadre décoratif pour la télévision qui allie design et technologie est la façon la plus élégante et originale d’intégrer un téléviseur à écran plat Plasma, LCD ou OLED dans la décoration intérieure.


Photo de Stéphane Félicité

Pour s’harmoniser avec tous les styles de décoration, So concept propose plus de 267 cadres originaux : du style Louis XV et Louis XVI, au style Empire, les styles design, rustique, déco et même ethnique.

Le Concept Cadre inclut un système de relais infrarouge facile à installer, compatible avec toutes les télécommandes.

On peut encadrer son téléviseur à partir de 185 €. Suivant la taille des écrans et le modèle choisi, il faut tabler sur un prix moyen de 350 €.

Si vous recherchez des idées déco pour votre télévision, découvrez les multiples possibilités de cadre décoratif de  So concept

—————————————————————————————————————————

SO CONCEPT Décoration Home Cinéma, est une jeune société. Son créateur, So ANEZOT, est passionné de décoration et de design. Après des études de marketing et de management, So ANEZOT a développé son concept de cadre décoratif pour la télévision à partir de deux constats :
– Il n’y a que 2 couleurs pour les écrans de télévision (le noir & le gris) et par conséquent, il a du mal à être intégré dans la décoration d’intérieur.
– Les nouveaux écrans sont plats et sont de plus accrochés au mur comme un tableau. Alors pourquoi ne pas les encadrer !

—————————————————————————————————————————

Retrouvez les rubriques cadre et meuble TV sur FadParis

Étiquettes : ,

1 Commentaire

Décoration Paris
14 déc 2009 at 15:40

Vraiment très originale cette idée d’encadrer le téléviseur, je n’y aurai pas pensé, pourtant le rendu est très réussi ! J’ai été voir sur le site les encadrements et tableaux pour la décoration murale, un travail extraordinaire, vraiment un grand bravo aux designers de So concept ! D’ailleurs, je ne saurai que trop leur recommander de se faire connaitre sur ce site communautaire d’échange de bonnes adresses : http://www.justacote.com qui permettraient aux internautes de les repérer ! Allez voir par exemple la rubrique “décoration Paris“, qui attend vos bonnes adresses ! En attendant, merci pour votre site très chouette, véritable portail de la déco chic et design ! En vous souhaitant de joyeuses fêtes !


 

Réponse

Copyright © 2008-2018 Le Blog Décoration et Savoir-faire Tous droits réservés. Thème réalisé par Laptop Geek.

***