MES CREATIONS AERO-DESIGN

Posté par admin le 10 mai 2010 dans Coup de coeur déco et savoir-faire |
Lire la suite...

Agnès CREPIN est une artiste d’envergure. Et ce n’est pas peu dire. Cette belle femme, assurément exceptionnelle, imagine et réalise des meubles et objets de décoration à partir de morceaux d’avion. Passionnée d’aviation et très liée à Henri Giraud, figure légendaire de l’aéronautique, Agnès CREPIN crée des oeuvres originales depuis 2004. 

 

 

Extrait de son site :

 “Début 2004 naît en moi l’irrésistible envie de percer l’écran, de survoler les limites de ma toile, toucher enfin le métal que je peins, façonner ce que le vent et l’histoire effleurent, entrer dans la troisième dimension. Je réalise alors mes premières sculptures que j’intitule « Aéro-Design », tentant de trouver un juste équilibre entre l’utilisation ostentatoire d’une pièce aéronautique et ma notion du design.
Au travers de mes œuvres originales et uniques que je vous laisse découvrir au fil de votre curiosité, j’entends donner un souffle nouveau à ces machines extraordinaires en fin de vie, rendre un hommage aux services rendus à l’humanité…
Bienvenu dans mon univers.”

J’ai été séduite par ses réalisations et les belles lignes de ses meubles.  La curiosité et l’admiration vous pousseront à découvrir cet artiste insolite et ses oeuvres uniques. N’hésitez pas. Les passionnés d’aviation adoreront.

Agnès CREPIN

Retrouvez les créations aéro-design sur le site d’Agnès CREPIN et sur FadParis.

Étiquettes : , ,

1 Commentaire

Menage
17 sept 2010 at 15:45

De bien belles créations ! originales et modernes.


 

Réponse

Copyright © 2008-2018 Le Blog Décoration et Savoir-faire Tous droits réservés. Thème réalisé par Laptop Geek.

***